Guilde Apocalyptica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 SPQRolive /troll

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spqrolive




Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 47
Localisation : ch'nord

SPQRolive    /troll Empty
MessageSujet: SPQRolive /troll   SPQRolive    /troll I_icon_minitimeDim 26 Fév - 19:22

Salut a tous les guildoux,

Avant de démarrer je voudrais vous remercier de nous avoir acceuilli (moi et ma femme manue) dans votre guilde .
Coté irl : 34 ans de ch'nord de la france et cadre commercial donc excusez moi de pas etre co souvent ^^

Côté game: premier perso sur ce jeu avec un troll voleur lvl 15 pour le moment ^^
sinon nous avons ecumer les games sur LOL(league of legends pour les puristes) qui n'est pas du tout le même jeu^^

A bientôt


SPQRolive
Revenir en haut Aller en bas
Visky
Admin
Visky


Messages : 92
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 46
Localisation : Sud

SPQRolive    /troll Empty
MessageSujet: Re: SPQRolive /troll   SPQRolive    /troll I_icon_minitimeDim 26 Fév - 20:44


Bienvenue à toi, j’espère que vous vous sentirez bien chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalyptica.forumactif.fr
Tupolakk

Tupolakk


Messages : 25
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne

SPQRolive    /troll Empty
MessageSujet: Re: SPQRolive /troll   SPQRolive    /troll I_icon_minitimeLun 27 Fév - 12:31

Bienvenue!
Je pensais faire un message groupé pour vous deux mais, comme tu l'as peut être lu, ta moitié me renvoie à toi !
alors voilà, pourquoi les Romains?
Revenir en haut Aller en bas
spqrolive




Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 47
Localisation : ch'nord

SPQRolive    /troll Empty
MessageSujet: Re: SPQRolive /troll   SPQRolive    /troll I_icon_minitimeLun 27 Fév - 16:34

c'est une partie de l'histoire qui m'a tjs intéressé et la partie romaine est impressionnante...
Voila le pkoi du comment ... sinon je lis tous ce qui concerne la légion romaine ; je suis fan donc voila pkoi j'ai choisi ce pseudo dans tous les jeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Tupolakk

Tupolakk


Messages : 25
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne

SPQRolive    /troll Empty
MessageSujet: Re: SPQRolive /troll   SPQRolive    /troll I_icon_minitimeLun 27 Fév - 21:48

Cooool ça! je n'ai vraiment approché Rome en histoire que pour le côté Droit Privé (donc ce ne sera pas très utile pour ce dont je vais parler)
J'aimerai créer un topic sur les relations "Monde IRL/WoW", (enfin c'est un projet et il faut que j'y réfléchisse plus sérieusement avant de le construire j'ai déjà du pain sur la planche irl....)
et je pense qu'une bonne part d'histoire aurai permis de construire ce jeu en profondeur, ton expertise pourrai être la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
spqrolive




Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 47
Localisation : ch'nord

SPQRolive    /troll Empty
MessageSujet: Re: SPQRolive /troll   SPQRolive    /troll I_icon_minitimeMer 29 Fév - 19:18

Pour tous ce qui concerne l'histoire de rome et en particulier la légion romaine tu peux compter sur moi sans pbs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Visky
Admin
Visky


Messages : 92
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 46
Localisation : Sud

SPQRolive    /troll Empty
MessageSujet: Re: SPQRolive /troll   SPQRolive    /troll I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:27

Vous voilà tout les deux (Manue et Olive) membres du forum, vous avez maintenant accès au trombinoscope XD
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalyptica.forumactif.fr
SPQRmanue

SPQRmanue


Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 45
Localisation : A côté des patates

SPQRolive    /troll Empty
MessageSujet: Re: SPQRolive /troll   SPQRolive    /troll I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:40

Wink j'y go de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPQRolive    /troll Empty
MessageSujet: Re: SPQRolive /troll   SPQRolive    /troll I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPQRolive /troll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPQRmanue/troll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Apocalyptica :: Le Hall :: " Un discours ! Un discours ! "-
Sauter vers: