Guilde Apocalyptica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Visky/Inégra/Shandø/Demerzelle ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Visky
Admin
Visky


Messages : 92
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 46
Localisation : Sud

Visky/Inégra/Shandø/Demerzelle ... Empty
MessageSujet: Visky/Inégra/Shandø/Demerzelle ...   Visky/Inégra/Shandø/Demerzelle ... I_icon_minitimeSam 4 Fév - 12:47

Je me présenterai ici en tant que Visky, Morte vivante plutôt morte que vivante et Guerrière spé Tank en mousse donc ! J'adore les donjons et j'ai hâte de partir à l'aventure avec les membres de la guilde, mais pour ça faudrait que je me bouge les os du coccyx, mais je perd souvent la mâchoire et ça me prend beaucoup de temps pour la retrouver Suspect Mais j'y arrive petit à petit !

Inégra est prêtresse spé heal et bientôt une double spé ombre, Shandø est mon (dark side) Rogue spé Assassinat et ça, ça ne changera pas ! Et Demerzelle est une Druide spé tank aussi, mais qui me sert surtout à jouer avec Anatrax (mon Troll de mari Razz ) tant qu'il n'est pas du même niveau que Visky.

Je joue à wow depuis 2005 (oui je sais c'est pas jolie jolie What a Face ), mais je vous avertie tout de suite je ne connais pas tout ! Je joue pour le plaisir donc la course aux stats et au stuff c'est pas mon truc (évidemment je suis pas stuffé gris hein) y a pleins de trucs que je ne sais pas, mais l'avantage c'est que je sais où chercher study ...


Moilà ! Je suis bien contente de vous avoir trouvé, pour le côté "violon", Apocalyptica me rappelle beaucoup ma toute première guilde, avec qui j'ai joué pendant bien 4 ans, on a découvert le jeu ensemble et les donjons à 40 et je peux vous dire que ça tisse des liens tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalyptica.forumactif.fr
 
Visky/Inégra/Shandø/Demerzelle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Apocalyptica :: Le Hall :: " Un discours ! Un discours ! "-
Sauter vers: