Guilde Apocalyptica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 DE MOI A SHAPONDA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shaponda

shaponda


Messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : le centre de la france coin paumé koi

DE MOI A SHAPONDA Empty
MessageSujet: DE MOI A SHAPONDA   DE MOI A SHAPONDA I_icon_minitimeDim 11 Mar - 18:10

bonjour je me presente un peut en retard mais bon pas grave au moin sa sera fais

prenom: pale jle di pa jen ai honte et y va pas avec ma tête

surnom : on m’appelle FOUINNI , pourquoi se surnom me dirais vous et bah je l'ai pas choisi bordel . a se qui parait y'a 1 ans de sa ou 2 j'avai soi disan la meme tête que le rappeur la fouine enfin la même barbichette (pour ceux qui connaisse ;ceux qui connaissent pas tan mieux c'est une pov merde ^^)

age : 20 pige je suis peace and love , je suis peut être un jeunot mais dans ma tête cest pas les pokemon je m'entend super bien avec les anciens (quand je dis anciens c'est pas 80 ans ^^) je suis quelqun de serieux quand y faut et je regrette de pas etre née dans les année 80 a la place de ma sister

mon metier : jai un cap traveaux paysager ATTENTION ^^

musique : moi c'et la street musique rap francais pas des année 2000 mais les anné de 90 a 2000
je suis fan de bob marley donc reggae oblige ,de la funk de la soul du rnb et quelque fois un peu de rock et de pop mais pas tous le temp et je deteste les musique electro dance ou la tecktonik de chez pas quoi ^^

sinn a part sa je suis o chomage je bois je fume je geek je roule en mobilette et ya toujours des pote chez moi


sinn dans le jeu

shaponda : mon premier gros perso je kiff joué avec il et trop fort shap
mystogan : mon dk 64 je crois jen refai pllus de sa les quete de debut son trop chiante
océbé : mon chassou ud lvl 40 que je montrai apres shap
majin: mon mage lvl 10 et bin jle jourai pas tou de suite
j'ai des perso alli mais chut cest ma cousine chiassounnette qui my a obligé ^^

POUR APOCALYPTICA vous ete ma premiere guilde donc je suis trop content détre la en plus tous le monde a lair sympatoche et jesper rester lonten apres cest comme vous voulez

voila voila une vague descripition de moi et si vous voulé en savoir plus sur moi on sait jamais chui celib^^ afro euh et ba forum ^^
PS DESOL2 POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE
Revenir en haut Aller en bas
Visky
Admin
Visky


Messages : 92
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 46
Localisation : Sud

DE MOI A SHAPONDA Empty
MessageSujet: Re: DE MOI A SHAPONDA   DE MOI A SHAPONDA I_icon_minitimeDim 11 Mar - 18:15

MDR Shap ! M'a fait rire ta présentation ^^ Et un truc c'est pas ta tante nounette (chiassou ^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalyptica.forumactif.fr
shaponda

shaponda


Messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : le centre de la france coin paumé koi

DE MOI A SHAPONDA Empty
MessageSujet: Re: DE MOI A SHAPONDA   DE MOI A SHAPONDA I_icon_minitimeDim 11 Mar - 18:22

nan c'est ma cousine et pas ma tante mais si el a o moin 10ans de plus que moi çç
Revenir en haut Aller en bas
Tupolakk

Tupolakk


Messages : 25
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne

DE MOI A SHAPONDA Empty
MessageSujet: Re: DE MOI A SHAPONDA   DE MOI A SHAPONDA I_icon_minitimeLun 12 Mar - 1:06

J'ai prit peur en voyant les majuscules mais en fait tout vas bien
20 ans, ça fait de toi le Junior n°2 de la guilde (minimum, je connais pas l'age de tout le monde)
Y a pas à avoir honte de son prénom, mais rien ne t'oblige à le donner de toute façon
par contre la référence à la Fouine, ça c'est juste mesquin de la part de celui qui l'a faite!
Revenir en haut Aller en bas
Øzzy

Øzzy


Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 36
Localisation : Dax (40)

DE MOI A SHAPONDA Empty
MessageSujet: Re   DE MOI A SHAPONDA I_icon_minitimeLun 12 Mar - 21:33

Junior n°2 ? C'est qui le n°1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tupolakk

Tupolakk


Messages : 25
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne

DE MOI A SHAPONDA Empty
MessageSujet: Re: DE MOI A SHAPONDA   DE MOI A SHAPONDA I_icon_minitimeMar 13 Mar - 13:33

Mwa hahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DE MOI A SHAPONDA Empty
MessageSujet: Re: DE MOI A SHAPONDA   DE MOI A SHAPONDA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DE MOI A SHAPONDA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Apocalyptica :: Le Hall :: " Un discours ! Un discours ! "-
Sauter vers: