Guilde Apocalyptica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Korgen ou la renaissance d'un geek

Aller en bas 
AuteurMessage
klod83

klod83


Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 41
Localisation : var

Korgen ou la renaissance d'un geek Empty
MessageSujet: Korgen ou la renaissance d'un geek   Korgen ou la renaissance d'un geek I_icon_minitimeSam 12 Mai - 14:07

Salut la guilde, moi c'est Claude j'ai 29 ans et je suis admin système au chômage!!

Je joue a wow depuis la sortie du jeu , dans le temps je farmer MC(Molten Core ou coeur du magma pour les plus jeune) avec ma guilde, et puis... J'ai rencontré une femme...

Depuis beaucoup d'eau a coulé sous les pont, enfin bref...

Aujourd'hui j'ai du temps pour jouer et me remettre à m'évader, enfin ma femme m'autorise le mardi jeudi et dimanche soir, plus tous les moments ou elle n'est pas là bien sur!!( ça été difficile de la convaincre, mais j'ai trouvé les bon mots, pour ceux que ça intéresse)

Bon je suis pas là pour vous raconter ma vie affective.

Je m’intéresse à beaucoup de choses et suis assez éclectique dans mes goûts, musique, cinéma, séries, mangas, jeux vidéos et encore plein d'autres choses. En gros je suis ouvert à toutes discussions!!!

Je cherchais une guilde dont les personnes ont mon age et une certaine culture( 80's & 90's powa!!), j'ai déjà pu me rendre compte sur le chat de guilde qu'il y a de la bonne humeur et du respect. Je suis donc content de vous avoir trouvé et j’espère que cette aventure sera longue et remplie de jeux de mots pourris ( attention j'ai des années d'expérience dans ce domaine).

Sur ce, bonne aventure et à bientôt in game!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Korgen ou la renaissance d'un geek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Apocalyptica :: Le Hall :: " Un discours ! Un discours ! "-
Sauter vers: