Guilde Apocalyptica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Re-absence pour une durée indéterminée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tupolakk

Tupolakk


Messages : 25
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne

Re-absence pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re-absence pour une durée indéterminée   Re-absence pour une durée indéterminée I_icon_minitimeLun 22 Oct - 11:59

Me voilà donc reparti pour au moins 2-3 mois, mais je pourrai voir mon année scolaire "normale" écourtée de manière radicale. N'ayant plus la motivation nécessaire et ayant trouvé une formation qui me conviendrait mieux (après un an et demi c'est pas trop tôt mais comme c'est pas trop tard non plus) et qui me laisserai notamment beaucoup plus de temps à consacrer à notre univers favori, donc verdict dans 2 mois!

En attendant j'introduis un nouveau projet, plus personnel et moins demandeur en temps et organisation que le précédent, à savoir celui sur la civilisation trolle, mon RP pour Tupo (enfin si ça ce dit comme ça, je suis pas un néophyte)!

Je posterai ma petite "bio" dès qu'elle sera terminée et par extrait pour que vous puissiez me dire ce que vous en pensez (j'aurais notamment besoin de l'aide des vieux de la vieille qui ont posé le pied en Norfendre quand le continent est devenu accessible et qui ont suivi les différents patchs, par soucis de cohérence)
et aussi des croquis et dessins complets, parce que j'aime bien travailler en faisant des "tableaux" Smile

voilà donc le 1er d'entre eux:

Re-absence pour une durée indéterminée 00110
Revenir en haut Aller en bas
Visky
Admin
Visky


Messages : 92
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 46
Localisation : Sud

Re-absence pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Re-absence pour une durée indéterminée   Re-absence pour une durée indéterminée I_icon_minitimeMar 30 Oct - 15:42

Wouaw toujours au taquet le Tupo Very Happy J'adore tes "esquisses" Wink Si tu veux un coup de main n’hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalyptica.forumactif.fr
Tupolakk

Tupolakk


Messages : 25
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne

Re-absence pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Re-absence pour une durée indéterminée   Re-absence pour une durée indéterminée I_icon_minitimeMer 31 Oct - 0:55

ESQUISSES! voilà! c'est le mot pas "croquis"! et merci pour la proposition de coup de main, j'en aurai bien besoin!
En tout cas je repasse pour rectifier: mon abo prend fin demain (le 1er nov.) mais je vais essayer de profiter de l'offre de "10 jours découverte de MoP" (je sais pas si ça marchera pour moi) afin de continuer à me co cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Visky
Admin
Visky


Messages : 92
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 46
Localisation : Sud

Re-absence pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Re-absence pour une durée indéterminée   Re-absence pour une durée indéterminée I_icon_minitimeMer 31 Oct - 8:21

Disons que je trouve que c'est un peu plus détaillé qu'un croquis mais bon on chipote un peu là mon Tupo ! Passe par là si t'as besoin et que t'as plus d'abo wow MP moi , je passerai plus souvent pour surveiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalyptica.forumactif.fr
Tupolakk

Tupolakk


Messages : 25
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne

Re-absence pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Re-absence pour une durée indéterminée   Re-absence pour une durée indéterminée I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:52

Et voilà! j'ai besoins de vos lanternes, anciens abonnés!

Je voudrais avoir des infos sur les Îles de l’Echo pré-Cata, c'est à dire:

- est-ce qu'elles ressemblent de près où de loin à ce qu'elles sont aujourd'hui? notamment les barricades, les ponts, les habitations, les ruines, l’organisation des îles, etc

- je crois savoir qu'il existait une quête, donnée par le régent du village de Sen'jin, dont le but était de vaincre Zalazane et de ramener sa tête: comment les joueurs s'y prenaient-ils pour attaquer les îles en vue de défaire Zalazane? est-ce qu'ils se retrouvaient confrontés à d'autres ennemis sur les îles? comment se déroulait le combat? des Chevaliers de la mort ont-ils pu y prendre part?

- hors de ces affrontements, ce passait-il d'autres choses sur l'archipel? certaines sont-ils allé espionner Zalazane?

C'est une liste non exhaustive, aussi tous renseignements sont les bienvenus!

(et au passage, sans vouloir vous spoiler outre mesure, il semblerait que les trolls, et notamment notre leader adoré, soient au coeur du patch à venir...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-absence pour une durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Re-absence pour une durée indéterminée   Re-absence pour une durée indéterminée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-absence pour une durée indéterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Apocalyptica :: Le bar :: L'univers World of warcraft-
Sauter vers: