Guilde Apocalyptica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Elviräe cherche guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elviräe

Elviräe


Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 37
Localisation : Valence (26)

Elviräe cherche guilde Empty
MessageSujet: Elviräe cherche guilde   Elviräe cherche guilde I_icon_minitimeLun 6 Fév - 20:23

Salut salut !

Je vient de croiser Lempika dans un donjon qui m'a envoyé l'adresse du forum !

Je suis actuellement dans une guilde lvl25 qui comporte près de 500 inscrits !
Ca a ses avantages et ses inconvénients ...
Je jouais à WoW il y a 3 ans, lorsque BC est sorti, j'étais sur le culte de la rive noir et j'avais une guilde sympa mais WoW ne me plaisait pas.
Je m'y suis remis il y a 2-3 mois environ (gros fan de Diablo donc ...) et je suis aujourd'hui lvl 85 sauf que j'ai uppé tout seul ... sans rencontrer personne car sur Vari, pas beaucoup de monde !

Tout ça pour dire que je cherche une guilde sympa ac peu de monde pour pouvoir faire des rencontres sympa.
Ha et sinon j'ai 25 ans, je suis musicien et technicien son donc pas mal de temps à gaspiller.
J'ai qu'un seul perso, assez nul mais tant pis, j'aime bien le RP aussi Smile

Bref si ça vous botte on peut se faire une petite période de test, je cherche aussi une vie de guilde sympa avec des évènements, rien d'exceptionnel mais des raids, des donjons etc.

Ha oui, je suis un gros noob aussi Very Happy


Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Visky
Admin
Visky


Messages : 92
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 46
Localisation : Sud

Elviräe cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: Elviräe cherche guilde   Elviräe cherche guilde I_icon_minitimeLun 6 Fév - 21:14

Bonjour Elviräe !

Je ne vois aucun inconvénient à ce que tu viennes parmi nous, si tu cherches une guilde cool, sans prise de tête, pas d'horaire ni d'obligation, juste jouer pour le plaisir avec des personnes sympas alors tu es au bon endroit cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalyptica.forumactif.fr
Øzzy

Øzzy


Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 36
Localisation : Dax (40)

Elviräe cherche guilde Empty
MessageSujet: Re   Elviräe cherche guilde I_icon_minitimeMer 8 Fév - 13:25

Un confrère musicos !!! Pour moi c'est un grand OUI !!!
Revenir en haut Aller en bas
azraël
Admin
azraël


Messages : 22
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 42
Localisation : DS LA BROUSSE

Elviräe cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: Elviräe cherche guilde   Elviräe cherche guilde I_icon_minitimeVen 10 Fév - 21:10

Suis oki aussi:)
Revenir en haut Aller en bas
Elviräe

Elviräe


Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 37
Localisation : Valence (26)

Elviräe cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: Elviräe cherche guilde   Elviräe cherche guilde I_icon_minitimeLun 13 Fév - 16:56

Salut !

Désolé j'étais un peu absent ces derniers temps, ça va avec le boulot, c'est par période !
J'aurais voulu savoir si vous faisiez des raids et des donjons ensemble régulièrement ?
Je pose cette question mais je pense que je vais franchir le pas quelque soit la réponse ...

Merci pour votre accueil chaleureux en tout cas (oui même toi avec ton avatar obscène !) ... haha !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Visky
Admin
Visky


Messages : 92
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 46
Localisation : Sud

Elviräe cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: Elviräe cherche guilde   Elviräe cherche guilde I_icon_minitimeLun 13 Fév - 18:20


Coucou Elviräe Smile Pour tout te dire nous n'en sommes pas encore à des sorties full guilde que se soit en donjons ou en raids. Mais il nous arrive parfois de pouvoir faire des donjons à 3 ou 4 selon nos niveaux respectifs et nos connections . Nous montons chacun à notre rythme ^^ Nous ne sommes pas encore assez nombreux pour pouvoir faire des choses tous ensemble, mais nous commençons à former une petite communauté de personne qui aimons jouer ensemble ou tout simplement discuter . Et biensûre nous aspirons à sortir ensemble dès que nous aurons assez de personnes pour pouvoir le faire .

PS : L'avatar d'Az justement c'est fait pour attirer les joueurs !!! (attention c'est la cheftaine affraid Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalyptica.forumactif.fr
azraël
Admin
azraël


Messages : 22
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 42
Localisation : DS LA BROUSSE

Elviräe cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: Elviräe cherche guilde   Elviräe cherche guilde I_icon_minitimeMar 14 Fév - 17:52

LOL MDR visky:)


Tu as bien resumé l 'esprit de la guilde c est cool.


En tout cas elvirae y a pas de soucis quand tu te co si tu es toujours interessé bas tu wisp un off ou moi meme ou toxycopathe et on te guile.
ou bien tu fait une demande via l outil wow.
ou alors tu nous a quelle heure et quand tu sera co et un d entre nous essayera d etre la:).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elviräe cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: Elviräe cherche guilde   Elviräe cherche guilde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elviräe cherche guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Apocalyptica :: Le Hall :: Candidatures-
Sauter vers: